5 bonnes raisons de choisir Drupal #1

Créer un site comme on joue au Légo

A l'heure de choisir une application web pour votre projet de site internet , intranet ou extranet, vous vous posez des questions. Et vous avez raison !

L'outil de travail que vous êtes sur le point de choisir doit répondre à vos besoins actuels et futurs. Il doit être facile à maintenir dans le temps, tout en s'adaptant rapidement aux besoins changeants de l'esthétique et de l'ergonomie.
Etre peu coûteux, voire gratuit et très sûr face aux menaces de sécurité qui planent sur Internet est indispensable.
Un système de mise à jour centralisée des contenus serait un plus indéniable, sans parler de la prise en charge efficace du multilinguisme.

Le CMS Drupal Drupal n'est pas aussi populaire que l'outil de blog Wordpress. Pourtant Drupal a des atouts indéniables pour réaliser des projets complexes ou simples. A coup sûr le vôtre.

1- Créer un site comme on joue au Légo

Fatigué de jongler entre différentes applications pour réaliser les tâches de votre métier ?

Drupal est l'application web la plus polyvalente à votre disposition. Elle fonctionne grâce à des briques fonctionnelles faciles à assembler. Avec Drupal, elles vont communiquer entre elles et avec le reste de l'univers numérique.
Ce CMS totalement Open Source dispose de près de 10 000 modules gratuits, capables de répondre à tous les besoins de votre entreprise, de vos clients et de vos partenaires. Vous n'avez aucune licence à payer, ni pour l'application, ni pour ses extensions.
Les caractéristiques de Drupal en font un outil sûr et évolutif par définition. Vos applications web seront faciles à faire évoluer et à maintenir, même si vous changez d'équipe technique et éditoriale.

Propulsé par Drupal